Réclamations et solution

Kärtchen: 22 | angezeigt: 915 mal
Facebook | Link senden | PDF exportieren

Le 15 mai, nous vous avons commandé...
Nous venons de recevoir votre livraison.
Votre evoi aurait dû nous parvenir le 30 écoulé.
         
À notre vif regret, nous n'avons pas encore reçu...
En contrôlant la marchandise, nous avons malheureusement constaté que..
En vérifiant votre envoi, nous avons constaté que...
         
Malheureusement, l'article livré ne correspond pas à celui commandé. Au lieu de nous livrer ..., vous nous avez envoiyé..
Somme nous avons un urgent besoin de ..., nous vous demandons de livrer la marchandise d'ici (10 jours).
Nous vous prions de nous faire parvenir les articles manqants / le solde de la commande.
         
Je vous prie de bien vouloir remplacer les articles endommagées par retour du courrier/dès que possible.
Nous vous demandons une rédution de prix / un dédommagement / un remboursement de...
Dans l'attente de votre réponse / de votre prompt envoi, nous...
         
Nous regrettons sincèrement que notre evnoi ne vous soit pas parvenu à temps / ne vous ait pas donné satisfaction..
...et nous vous prions de nous en excuser.
Le retard est dû...
         
C'est par mégarde que nous avons confondu... / oublié de ...
Les livres manquants vous seront expédiés dès aujourd'hui.
Nous sommes prêts à remplacer la marchandise (endommagée) par retour du courrier. Veuillez retourner, à nos frais, la marchandise en question.
         
Nous vous propons de garder l'envoi moyennant une réduction du prix de 20 %.
Un de nos spécialistes se rendra dans votre entreprise pour réparer les dégâts.
En vous assurant qu'un tel incident ne se reproduira plus, nous...
         
En vous remerciant de votre compéhension / de votre patience, nous...

Neu: Bestätigte Pakete
Jetzt anmelden!

 

Bestätigte Pakete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© by Aisberg GmbH : Webdesign, Marketing, Frauenfeld, Thurgau